lundi 2 juin 2008

Ma belle brume !!!

Voici ma page de mon sketch que je vous propose cette cette ici : http://www.scrapomanie.ca/galerie/data/583/medium/sketch2_juin.jpg

9 gentils mots:

Unknown a dit…

Vraiment de toute beauté ta page! Tu commence a aimer ces couleurs on dirait?

Amé a dit…

oooh! Tout en douceur! J'aime beaucoup! Bravo!

Mélissa a dit…

Wow quelle est jolie !!!

La petite bien sûr, mais la page est vraiment belle, j'aime beaucoup.

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwww vraiment très très belle ta page, j,adore les couleurs!

Claudine a dit…

My god, cokilou tes pages sont toujours magnifique.

Wowwwwwww les couleurs, la texture, incroyable

Anonyme a dit…

wouahhh que c'est beauuuuuuuuuuuuuu

Cocoloko07 a dit…

Par hasard, j'ai découvert ton univers, fleuri et coloré et j'ai adoré!
Comme un "nez" en parfumerie, tu as sû trouver les bons mélanges, pour faire de ton scrap un style unique qui m'enchante!
Merci pour tous ces bonheurs!
Biz cocoloko07
Ps: as-tu une newsletter?

Annick a dit…

wouahhhhhhhhh!! il y a quelques temps que j'étais venu faute de temps.mais mauzuz! que j'aime encore voir tes belles créations!! c'est toujours et encore superbe!!!!

Cokilou a dit…

Merci les filles pour vos commentaires XXXX

et non cocoloko07 je n'ai pas de newsletter... je ne crois pas qu'il offre ce service avec blogger :(