dimanche 8 juin 2008

La tag de Lolo et d'Owarde !!!

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!Le règlement doit être précisé....

Donc :1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout ....le boudin ouachhhhhhhhh
2ème question : mes 3 aliments favoris...la poutine (très culinaire hein!!!)...le chocolat et là je vais me reprendre avec les sushis !!!
3ème question : ma recette favorite... je vais dire tout ce qu'il y a des fruits de mer dedans !!!
4ème question : ma boisson de prédilection...au bon café à la vanille française
5ème question : le plat que je rêve de réaliser..hummm bonne question ?????
6ème question : mon meilleur souvenir culinaire : un gâteau forêt noire que j'avais fait à l'école secondaire.... ouffffffff que de plaisir et de nettoyage après ;) !!!!

voilà je vais tagguer à mon tour :

Nabel
Lolotte
Kashmir
Amy-Lou
Amé
Mumur

1 gentils mots:

Annick a dit…

je suis taguée!!! merci xxx je répond à ça ce soir!