vendredi 6 juin 2008

Une 6X12 ????????

je vous donne un petit indice.... le Cercle chez SOM .... vous êtes curieuses ??? Venez faire un tour... (aucune date limite pour s'inscrire) http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=9338

ma première expérience avec ce format..... et j'ai vraiment adoré !!!! Fait avec le KOM chez SOM

*** Ma belle cocotte de nièce Frédérique il y a quelques années déjà ;) ***

4 gentils mots:

Claudine a dit…

Une très belle page, je trouve ce format très plaisant à travailler.

Moi je vais faire la mienne en fin de semaine.


Superpe le papier et la dentelle

Amé a dit…

très jolie!!! J'aime beaucoup les papiers!

Kashmir a dit…

Tu fais toujours de superbes pages mon amie!! Bravo j'adore ca!! Et vois-tu c'est moitié de temps... c"est payant pour nous ca ha!ha!ha!

Oward(e) a dit…

Vraiment hot!!!!
Mignonne comme tout en plus!
Tague! :) ahahahahah!