samedi 21 juin 2008

Une petite 6X12 de mon beau cowboy....

pour notre merveilleux cercle.... les filles qui désirent s'inscrire venez vous joindre à nous sur Scrap-O-Manie et pour celles déjà inscrites.... un petit mot pour vous dire que vous êtes géniales vos pages sont vraiment impressionnantes !!!!!!!!!!

8 gentils mots:

Claudine a dit…

Superbe ta page,le choix de couleur est génial.


Une fière membre du cercle hiiiiiiiii

Oward(e) a dit…

Non mais c'est tu jolie!!!! Tu es épatante!

euqinorev_6 a dit…

Magnifique Cakilou J'adore vraiment tous les petits détails
Les couleurs sont trop belles<

Le 6 x 12 te va à ravire!!!!

Brvao
xxx

Anonyme a dit…

C'est vraiment très très jolie...

Bravo

lolotte a dit…

Elle est très jolie ta page!!Superbe tout les petits détails!!!

~Etoile~ a dit…

Vraiment cute ton cow-boy!!! J'ai toujours trouvé difficile de travailler plus petit que du 12x12, mais toi tu réussies merveilleusement.

Anonyme a dit…

Que de jolies choses je découvre sur ton blog!

Kashmir a dit…

Ca y est!! Je suis en amour avec ton cowboy!! Superbe page Cokilou comme toujours!!