lundi 14 juillet 2008

Ma marmotte !!!!

Voici ma page pour le défi de Nabel du mois de juillet et fait avec un des superbes sketch d'Owarde SOM
Merci les filles pour vos gentils mots !!!! XXX

10 gentils mots:

lolotte a dit…

elle est très jolie ta page!!Et que dire de ta petite marmotte!!!Bravo mon amie!!

Joanne a dit…

je n'ai qu'un seul mot...SUBLIME!!!ta page est vraiment malade!!!
bravo!!!

Unknown a dit…

J'adore les couleurs et ce gros chipbords! Superbe!!!

Claudine a dit…

J'ai la langue pis les yeux qui tombent par terre en regardant ta page.

Marinette-Scraptherapie a dit…

OMG , une pure merveille cette page, quelles jolies teintes et la mise en page , que du bonheur ma belle cokilou
j'adore et j'en veux encore hihi
bisous
Marie

Josée a dit…

Très belle page ! Tu as fait un très bon mélange de couleurs !
Et quel titre rigolo !

Oward(e) a dit…

Méga hot!!!! Je suis très honoré que tu scrap mes sketchs Merci à toi!xxx

Lagrande a dit…

tout es tellement beau la....j'capote...hihi....bravo!

Amé a dit…

superbe!!! J'aime beaucoup le méga chipboard! Vraiment très belle ta page!!!

f a dit…

Oh que c'est beau!!!!! Ton titre est trop drôle!