jeudi 17 juillet 2008

Un petit défi rafraîchissant ...

rendez-vous chez SOM pour plus de détails ;)
et voici 2 pages mettant en vedette nos superbes étoiles de mer que nous retrouvons ici sur la Côte-Nord !!!

7 gentils mots:

Unknown a dit…

Vraiment jolie tes pages.Les couleurs des papiers et de la photo s'agence à merveille.

Bravo!!!

f a dit…

C'est magnifique! Quelles belles couleurs! Et les photos... wow!!!

lolotte a dit…

Très jolies tes pages!!J'aime beaucoup les couleurs et que dire des photos!!Super!!

Anonyme a dit…

Ca fait un moment que je n'étais plus venue faire un tour par ici et cette fois, je prends le temps de te laisser un petit coms ...

De très belles pages qui m'en mettent pleins les yeux :D

Amé a dit…

très jolie encore une fois!!! C'est vrai que les photos sont très belles!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

deux merveilles comme d'habitude j'adooore
bisous
Marie

Oward(e) a dit…

Wooooooow! vraiment jolie tes pages Tu as beaucoup de talent.! Et avec les photos que tu as pris en fin de semaine je crois que l'on va en voir d'autres superbeshihihihi