mercredi 27 août 2008

wowww sont-ils assez hot les nouveaux Mémento !!!

Voici un petit aperçu de chaque collection !!!
La collection Noël
La collection hiver
La collection automne
La collection Halloween

Les papiers seront disponible en septembre !!!!

8 gentils mots:

Annick a dit…

ouahhhhhhhh!!!!! sérieux c'est la plus belle collection!!!!!!! je les veux c'est certainnnnnn!!!

Unknown a dit…

WOWWWWWWW!!!!

Ils sont Super!

Amé a dit…

superbe cette nouvelle collection!

Doucecoralie a dit…

Sont tu beaux hein!!!!

Mimi73 a dit…

J'ai assez hâte de mettre les ciseaux dedans là !!!

Pis j'ai ben hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça :) Sûrement de petits chef-d'oeuvres!

Bon début de semaine ma belle

Mimi xx

euqinorev_6 a dit…

Magnifique j'en ai déjà réservé 2 collections complètes à l'INOU!!!hihihi!!

Maggie a dit…

Superbe collection, je vais pouvoir planifier mes pages du temps des fêtes.

Guylaine Seyer a dit…

ils sont vraiment beau
mais j'ai aussi hâte de voir quels chef d'oeuvre tu feras avec :)