vendredi 5 septembre 2008

Mon Superbe Kit de Septembre

y'est-il pas assez beau ce kit là oufffffffff, vous pouvez le trouver ici http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/product_info.php?cPath=221&products_id=7540Et voici mes pages



et une petite page avec les généreuses retailles du kit à Owarde ;)

11 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Trooooop hot!

Toutegarnie a dit…

C'est très beau ce que tu fais.
Félicitation!
Toutegarnie

Anonyme a dit…

wow tes pages sont géniales!!!

lolotte a dit…

magnifiques!!!J'ai un coup de coeur pour la dernière hihihi!!!

Joanne a dit…

tellement hot tes pages ma belle!!!
tu es une mine d'idées!!!
je t'ai taguée!;)

Amélie a dit…

Tes pages réalisées avec le kit sont vraiment sublimes.

J'adore!!

Josée a dit…

Magnifique Cokilou ! Tu as toujours le tour de me remotiver à des nouvelles choses !
J'ai un gros coup de coeur pour ta carte !!

Kathia a dit…

ha ha ha!!!! J'adore Tatoo vivant!!!!!

Anonyme a dit…

Très belles production!! Moi j'ai un coup de coeur pour ta carte chien, trop cute ;)
Meryjane

Anonyme a dit…

oh les superbes pages !!

Claudine a dit…

Quelle inspiration que tu es.


Magnifique