lundi 22 septembre 2008

Une image vaut mille mots !!!

Voici la page de mon sketch que je vous propose cette semaine : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=11575

9 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Sous le chrame complètement!
Wow! xxx

lolotte a dit…

hahaha!!!trop drôle la photo!!!
Elle est très belle ta page!!

Claudine a dit…

Elle est superbe cette page et ce sketch.

Je craque pour la craque hiiiiiiii

~Etoile~ a dit…

pouahahahaha, vraiment trop cute!!!

Ta page est magnifique!

lolotte a dit…

je te donne le tag!
Va voir sur mon blog!!

euqinorev_6 a dit…

WoW trop mignon!!!
J'adore la photo et la mise en page wow!!!

Je te donne également la tag!!!

Anonyme a dit…

wow superbe la page... et moi aussi je te donne la tag

Natalie a dit…

Trop drôle la crac de fesses...
Je suis la 4 ième qui te tague...lol

klolo a dit…

tellement belles tes créations... et cette page ne passe pasà côté!!! le sketch est magnifique et ta page superbe!!!