lundi 29 septembre 2008

Les nouveaux Mémento sont arrivés !!!!!

N'attendez pas trop longtemps avant de vous les procurez ... je sens qu'ils partiront très très vite,.... ils sont vraiment débiles !!!! Alors, voici ma première page avec la collection Halloween.... une petite page de mon gars et moi .... on es-tu assez beaux non ??!!!?????

8 gentils mots:

Annick a dit…

wouahhhh!!! magnifique!!!! je parlais de la page pouahhhh!!

Oward(e) a dit…

Sans aucun doute vous êtes de toutes beautés!
Pouahhahahah!
Débile ta page!

jusly a dit…

Vous êtes...terriblement épeurants!! Mais ta page est superbe!

Picotine a dit…

J'admire ton style en général et que dire de cette page effrayante !! Bravo !
Je t'ai tagué sur mon blogue, vient me visiter...
picotine
http://www.picotine-prendreletemps.blogspot.com/

Amé a dit…

oh my god!!! Ta page est vraiment superbe!!! J'adore la couture rouge!!!

Mimi73 a dit…

est vraiment hot cette page là :) J'adore l'atmosphère très ''dark'' de cette page.

Bravo

Mimi xx

lolotte a dit…

wow!!Vous êtes de toutes beauté MOUAHHH!!Non mais vous êtes laids pas a peu près!!!!Par contre ta page est superbe!!J'ai hâte d'avoir mesm papiers en fin de semaine!!

~Etoile~ a dit…

Vraiment très belle!!