vendredi 3 octobre 2008

Je l'adooooore mon kit !!!!

C'est fou comme il y a du stock dedans :) vous pouvez vous le procurer ici :http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/index.php?cPath=221&osCsid=3c5a7bd98e30d51c163b747b227145b9

Alors voici les pages que j'ai réalisé avec :

Et voici 2 petites cartes, une réalisé avec mon kit et l'autre avec le kit d'owarde de Daisy Bucket

8 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Débile!!! on ne dirais pas que tu as travailler le même kit!!!!
Il est vraiment beauuuuuuu!
Bravo tes pages sont superbe ,tes cartes itout! xxx

Amé a dit…

Magnifique production! Tes pages sont superbes!!! J'aime beaucoup tes 2 cartes!

Anonyme a dit…

c'est vrai , on dirait pas que ca vient du meme kit! elles sont superbes tes reas!!

~Etoile~ a dit…

wowwwwwww vraiment magnifique!!

Où trouves-tu toutes ses idées pour tes cartes???

Guylaine Seyer a dit…

superbe production wow
les cartes sont tellement belles

Kashmir a dit…

En tout cas tu as du talent mon amie!! Bravo ton kit est vraiment super!!

lolotte a dit…

superbe production ma belle!!!Tu as fait de petite merveille avec ton kit!!Bravo!

Les Trésors de Nadine a dit…

wow, tu as fait des petites merveilles avec ton kit...tes cartes sont vraiment superbes!!!