vendredi 31 octobre 2008

mamannnnnnnnn c'est fini !!!!

Brûlé raide mais encore une fois cette année l'halloween fut une belle réussite ... c'est dans des moments comme celui-ci que je me trouve vraiment chanceuse de vivre ici dans ce magnifique quartier avec des voisins formidables ... je vous laisse sur quelques photos ....
Me voici en compagnie de ma complice et amie Owarde .... tes belle mon amie ;)

Une petite photo avant de partir courir les rues avec mes 3 cocos...

Owarde et sa gang et la mienne

On dit que qui s'assemble ce ressemble alors nous voici en compagnie d'une autre de mes voisines lol

Et une autre belle rencontre qui demeure dans le coin !!!

9 gentils mots:

Josée a dit…

beurk vous êtes vraiment effrayants par chez vous !!
C'est vraiment cool de voir des gens aussi impliqués pour cette belle fête ! Chapeau !!xxxxxxx

Annick a dit…

wowowww!!! vous êtes ben hotttttt!!!! c'est génial tout le monde participe!! vous êtes beaux ben euuhhh!! ...laite!!! pouahhhh!!

Kashmir a dit…

Encore une Halloween bien réussit pour vous les filles!! Vos déguisements sont superbes!! Owarde étais-tu déguisée en minou???? Vraiment suuuuper!! Vos petits sont chanceux d'avoir des mamans comme vous!! xxxx

jusly a dit…

C'est trippant de vous voir participer autant à la fête! Vous étiez très laids...mais beaux...lol
bravo pour vos déguisements en tk !!!

lolotte a dit…

hahaha!!Calibine que vous êtes laides!!!Vos déguisement sont superbes!!!

Anonyme a dit…

trop drôle Cokilou j'adore les photos et les déguisements !!! vous avez du avoir du fun pour cette soirée (mais aussi pour vous démaquillez !!!)

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwww c'est vraiment génial!!!

Qui qui fait les maquillages??? Ils sont à couper le souffle!!!

Cokilou a dit…

hihihi les filles... on était belles hien !!!!!

Étoile c'est nous qui fesont nos maquillage nous même !!!!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwwww méchantes belles gang!