dimanche 2 novembre 2008

Des nouvelles de chez SOM....

- Une échange de carte de voeux de Noël ... venez échanger avec nous !!!
- Notre calendrier avance à grands pas ;) il est encore temps de venir commencer le vôtre !!
- Le Cercle s'aggrandit de jour en jour... il ne manque plus que vous !!!!
- Et encore pleins de nouveautés pour les prochaines semaines !!!
Et pour terminer voici mes pages fait avec mon kit du mois de novembre que vous pouvez vous procurer ici : http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/index.php?cPath=221

Voici ma première page mettant en vedette ma filleule et mon frère.... je vous adore XXX
Sur cette 2e page, la chorale des petits chanteurs de Noël que ma mère a fait de ses blanches mains! Et j'ai altéré un vieux CD... ça ne pouvait pas mieux tomber avec l'ambiance de ma page !!

Sur cette photo... on retrouve la beauté glaciale de notre Côte-Nord lollll avec mes 2 cocos !!!

Et pour terminer, voici une petite carte fait à partir de la technique iris.... je vous donne le lien du pas à pas que j'ai fait : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?p=169586#169586

7 gentils mots:

Amé a dit…

superbe production!!! coup de coeur pour la première! Elle est géniale! J'adore les couleurs!

Unknown a dit…

Coup de coeur pour la 1e aussi et très jolie ta carte vraiment spéciale!

Josée a dit…

La carte est tout simplement merveilleuse ! Et la page avec le cd altéré... wow !! Quelle idée !

lolotte a dit…

wow!!!Superbe production Cokilou!!Coup de coeur pour la dernière!!Ta carte est superbe aussi!!

Doucecoralie a dit…

J'adore la première page pour la grosse étoile et la dernière pour son look froid!!!
beau travail!!!

Anonyme a dit…

Tes pages sont tout simplement SUPERBES!!!

Quel talent!!

Bises

Lili

Floratita a dit…

J'ADORE !!!