dimanche 12 octobre 2008

Mini kit de Noël....

wowwww regardez ce mini avec autant de stock j'ai jamais vu ça !!!!!!!! D'après moi il va partir comme des petits pains chauds... pour vous le procurez vener faire un tour ici : http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/

11 gentils mots:

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dis sur le forum, mais je te le réécris ici .... tes pages sont superbes, toute en douceur ...
bizz de la Run

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww magnifiques tes pages sont vraiment sublime!!!

Unknown a dit…

Wow! Tu as fait de pur merveilles avec ce beau kit! J'adore aussi tes photo qui sont toujours superbes!

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes.... encore une fois!

Michèle a dit…

wowwww quelles merveilleuses pages !!!!!! je craque complètement pour la dernière ! magnifique !!! bravo ma belle ! quel talent !

Mimi73 a dit…

Yé super ce kit là...pis tes pages le sont encore plus! C'est magnifique!

Bravo!

lolotte a dit…

tes pages sont magnifiuqe,c'est une superbe production!

Amé a dit…

Magnifique!!! Ce kit est superbe!!!

Doucecoralie a dit…

Super travail, belle pages hivernal!
xx

euqinorev_6 a dit…

WOW WOW WOW
Tu fais vraiment de pures merveilles, Quelle inspiration pour nous tous!!

Bravo

Josée a dit…

wow ! Quelles belles couleurs ! Si mes feuilles n'étaient pas déjà achetées pour mes cartes, je pense que j'aurais été vers ces teintes !!