lundi 20 octobre 2008

Tu me vires à l'envers...

voici une petite page que j'ai fait à partir de mon sketch que je vous propose cette semaine chez SOM http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?p=165969#165969


Bonne semaine les girls ;)

6 gentils mots:

Oward(e) a dit…

REnversante!!!!!!
Merci pour ce beau sketch!

Joanne a dit…

je bis owarde!!!tellement géniale cette page! bravo!!!

Amé a dit…

magnifique! J'adore ce sketch!

Les Trésors de Nadine a dit…

elle est superbe et ta photo est vraiment belle! J'aime beaucoup ton sketch aussi, je vais me le garder en réserve!!! Merci!

Guylaine Seyer a dit…

superbe
pas d'autre mot, c'est ca :)

Josée a dit…

Ca fait longtemps que jene suis pas venue ici ! Quel délice pour les yeux !

Je retiens de cette page, la merveilleuse étiquette que je ne mets pas assez souvent dans mes pages. Superbe !