samedi 8 novembre 2008

Notre premier crop Scrap-O-Manie à 7-Iles !!!

Ce fut une agréable journée remplie de défis, jeux et pleins de belles rencontres.... on reprend ça c'est certain !!!

voici quelques photos :
Une partie de notre belle gang d'abeilles créatives !!

Lunelle et sa dernière création ;) contente d'avoir fait ta connaissance !
Cheese les filles ;)

Kashmir a tellement aimé la petite carte faite par Lolotte qu'elle s'est fait un plaisir de se faire photographier avec.... un petit air de famille n'est-ce pas ????? Full cute !!!!
Une autre belle renconte, Nathalie et ses superbes photos de photos !!!!!

Voici bouchou, une autre fille super sympatique qu'on a eu la chance de rencontrer !!!!
Vous pouvez avoir le pas à pas de cette carte dans notre section projet de Noel chez Scrap-O-Manie !!!

4 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Une réussite ! Et ce ne seras pas la dernière!!!!

~Etoile~ a dit…

C'est le fun!!! Contente pour vous!!! Kashmir n'a pas perdu ses bonnes habitudes pour faire de si belles photos!! mouahahahaha

Kashmir a dit…

Ouin tu ne m,as pas prise sous mon meilleur profil ma Cokilou ha!ha!ha! Je crois que je suis atteinte de strabisme sur cette photo!! Que voulez-vous il faut un clown dans un crop et y se trouve que me semble que je le fais souvent mouhahahaha!! Bravo pour la belle organisation les filles!! C'était vraiment super!!

Annick a dit…

toujours et encore de beaux projets...c,est pour ça que je t'ai décerné un Award! va sur mon blog...