vendredi 14 novembre 2008

Mon calendrier de l'Avent....

fait entièrement de scrapbooking et de matières recyclés (petits pots de yogourt) !!!! La marche à suivre pour créer le vôtre est dans la section projet de Noël chez Scrap-O-Manie !!!!

Je pense que c'est moi qui a maintenant le plus hâte que le 1er décembre arrive pour voir mes petits loups ouvrir leurs petites portes et découvrir les petites surprises qui les attendre ;)

10 gentils mots:

Sucrette a dit…

Géniale cette idée ! Il est magnifique ton calendrier... Je cours sur le forum !
bizz

Guylaine Seyer a dit…

Wow c’est magnifique
Y’a du travail là dedans mais le résultat est exquis. J’ai trop de projets en tête pour tout de suite mais je retiens l’idée pour l’an prochain c’est sur!

Amé a dit…

il est complèetement géniale ton calendrier!!!! J'Adore l'idée des petis pots de yogourt!

lolotte a dit…

géniale l'idée du calendrier!!!Les enfants doivent avior hâte au 1 décembre!!!

Unknown a dit…

Vraiment cool !!! Pour ma part, j'ai ressorti le mien en avec des figurines en pâte à sel (voir sur mon blogue...) Ça fait tellement moins chimique que ceux vendus à 2 $ hihihi...

Josée a dit…

J'ADOOOORE !!
C'est magifique !!

Anonyme a dit…

Salut cokilou, tes créations sont super! Je t'ai décernée un awarde parce que j'aime ton blog! Vas voir sur mon blog parce que tu dois nommer a ton tour 7 autres bloggeuse! hihihi

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwww il est magnifique!!! Excellent idée les cops de yogourt!

Claudine a dit…

Que c'est beau wowwwwww

fiora a dit…

j'ai fait le m^me il y a quelques années mais impossible de retrouver d'où vient le tuto ... Est-ce que toi, tu t'en souviens ? et si c'est le ca, pourrais-tu me donner le lien ?

Merci et bon week end