jeudi 20 novembre 2008

Wowwww double Award !!!!!


J'ai le plaisir d'avoir reçu 2 Awards de 2 filles scrappeuses super talentueuses que j'admire énormément .... Amy-Lou et Sophie, merci les filles d'avoir pensé à moi ;)

voici les réglements :
1) Mettre le logo sur ton blog.

2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.

3) Nomine 7 autres blogs.

4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog

5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"!

alors voici donc les nominés :

- Lady_Libellule : Un personne que j'admire énormément, pour sa force et son courage, qui réussi toujours à trouver le bon mot pour tout le monde !

Chenille Une autre fille que j'admire son courage tout autant que son scrap... et tellement contente de tout ce qui lui arrive présentement ;)
À mes autres copines DT Scrap-O-Manie pour leurs talents fou, vous êtes géniales les filles XXX Joe et Owarde !!!
Marinette une fille super sympathique et tellement talentueuse !!
Sucrette une belle découverte...une scrappeuse formidable et une fille hyper drôle !!
À tout le DT de Mémento : Doucecoralie, Ellescrap, Joe, Lolo, Mélanie, Michou, Mimi, Véronique, des filles supers sympathiques !!!

1 gentils mots:

Sucrette a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Cokilou !!!!
Tu m'as fait mon premier cadeau de Nöïïïeeel !!!!!!