jeudi 4 décembre 2008

Carte et couronne de l'Avent....

Par cette belle journée où la neige ne cesse de tomber depuis ce matin, j'ai reçu de mon beau facteur une belle carte de voeux de ma très chère Marinette, merci pour tout !!!

Voici un petit aperçu de ma couronne de l'Avent, vous trouverez le pas à pas juste ici :
Et pour celles qui ne sont pas encore dans l'ambiance des fêtes ... voici une petite danse que notre équipe DT chez Scrap-O-Manie vous a préparé... seulement qu'à cliquer sur le lien et laisser jouer ;)

6 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Superbe ton entête!!!!!

Tu as reçue une superbe Carte!!!

Pouahahhahahah Léquipe est en feu!!!

Joanne a dit…

hihi! ma coquine toi!!!
elle est superbe ta couronne et que dire de ta carte!!!

Amé a dit…

pouhahahah!!! Il est mourant ton vidéo, je me roule par terre!!! Ta couronne est splendide!!!

muse.sof a dit…

whaoo !
ces boules de noel ca rend trop bien ::::0)

Claudine a dit…

Un grand merci pour tous les projets présentés chez Scrap-o-manie, c'est très apprécié.

Oward(e) a dit…

Je te passe la tag scrapzine ;) ;);)