lundi 1 décembre 2008

Ma belle des neiges !!!

Une page entièrement avec les superbes papiers Mémento collection hiver que j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Bonne journée les filles ;)


13 gentils mots:

Annick a dit…

ooooooooooHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! mauzuz de belle photo...elle est trop belle.ça se peut que je
t'enprunte l'idée!!MAGNIFIQUE page!!!! trop hot!

Annick a dit…

je suis revenue voir le belle photo..je l,aime trop.je veux faire ça pour les photos de Noël.où as tu pris la robe et la capuche poilue????? je CAPOTE!!! ça parait tu?????? hi!hi!

Cokilou a dit…

Merci Annick ;)

J'ai acheté cela l'an dernier dans le catalogue Sears, c'est vendu dans un coffret avec me semble 5 robes de princesses !!!! Je peux te dire qu'elle trippe vraiment se déguiser avec ses petites robes !!!!!

Annick a dit…

c'est pour ça que je te demande ça car ici avec 2 fille j,ai plusieurs robes de princesse aussi mais pas de blanche avec de capuchon ;(.C'est vraiment magnifique!!

euqinorev_6 a dit…

en effet!!!elle est MAGNIFIQUE!!!
La page rend vraiment hommage à ta puce!!!

Superbe
Bravo bravo bravo

Amé a dit…

géniale a page!!! Et la photo est débile! Vraiment elle est splendide!!!

Josée a dit…

WOW !! Je partage l'enthousiasme d'Annick, cette photo est fantastique ! Tellement qu'on en oublie presque la page ! :P
Beau travail Cokilou !!

Sucrette a dit…

Déjà dis sur le forum mais je le "refele" !!!
Cette page est superbe, presque féérique !!!

lolotte a dit…

wow!!!la petite est trop belle!!!Ta page a un petit côté féérique!!!magnifique!!Bravo!!

Anonyme a dit…

Superbe page. Continue ton beau travail, tu es inspirante!!!!!!!!

Unknown a dit…

Wow c'est vraiment magnifique!!! T'as page est à la hauteur de ta petite fille chérie!!!

~Etoile~ a dit…

Wow j'capote, ta page est ouffffff à couper le souffle!! Vraiment féérique!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwwwww quelle idée trois photos superposées, le résultat est magnifique, ta puce est vraiment très belle.