lundi 15 décembre 2008

C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver ...

voici une page fait à partir de mon sketch que je vous propose cette semaine chez SOM :

et une autre de mes 3 cocos !!

8 gentils mots:

Anonyme a dit…

Superbes tes 2 pages! Comment tu as fait ta photo en boule avec tes 3 enfants???

Guylaine Seyer a dit…

superbe!!! J'aime bcp la 1ere
la 2e est tellement originale. je sens que tu vas te faire scraplifter :)

lolotte a dit…

superbe Cokilou!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

elles sont superbes, j'aime tout particulièrement celle de noël!

Sucrette a dit…

Suis d'accord avec Guylaine !!! Y'à du scraplift dans l'air ....
Super originale cette page "Noël c'est l'amour" !!

Claudine a dit…

Elles sont superbes toutes les deux. Belle utilisation du papier dans la première, j'adore les boules de la deuxième.


Bravo.

Doucecoralie a dit…

J,aime bien tes boules de Noël!
Bravo!!!

scrapadia a dit…

superbe tes 2 pages!
Je tenterais de faire ton sketch il est trop mignon! J'aime bcp ton titre, mais surtout la facon dont tu l'as écrit!
Bravo!