jeudi 11 décembre 2008

Précieuse dans ma vie ...

une page fait avec la collection Famille de Mémento, parue dans la dernière édition du Style & Scrap !!! J'adore ses photos de ma fille à seulement quelques jours de vie !!!

Comme j'ai eu un énorme coup de coeur pour les boule bonhomme de neige d'Amy-lou.. je n'ai pu résister à en faire ...Je vous monte une de mes 8 boules ... pour voir les autres c'est ici !!

12 gentils mots:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces p'tites boules de noel!!!

Amé a dit…

cette page est superbe!!! Et tes boules de Noël sont vraiment jolies!!! J'aime beaucoup!

lolotte a dit…

hihihi!!J,adore ta boule de noel!!!

Annick a dit…

vraiment trop craquantes tes boules!!!! pleins de belles variations bravo!!!!!

Sucrette a dit…

Page superbe !!! Encore une fois, ce cercle fait d'autres cercles cousus entre eux est une petit merveille.
Que d'amour et de douceur dans cette page !!!

Kashmir a dit…

C'est très joli ma chère!! Tes boules sont mignonnes comme tout... celles que tu as fait mouhahahaha!! Pas les tiennes;)
Bravo xx

~Etoile~ a dit…

Wow ta page est superbe!!!

Ta boule très réussie!!!

Unknown a dit…

Superbe post !
bisous
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59

Claudine a dit…

Woww superbe la boule, dis-moi cokilou, est-ce des petits bas qui servent de tuque aux boules?

Doucecoralie a dit…

Elles sont tellement belles, tu peux nous dire comment tu les as faites???
Magnifique!

Cokilou a dit…

Oui Claudine c,est bien des bas que j,ai pris pour la tuque des bonhommes !!! Vous pouvez en voir d'autres sur Scrap-O-Manie ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=12412&postdays=0&postorder=asc&start=60

Merci les pour vos beaux commentaires XXX

Claudine a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiii