vendredi 19 décembre 2008

Joyeuses Fêtes !!!!

À vous toutes qui venait jour après jour.... qui me laisse de si généreux commantaires.... en ce moment de l'année, je tiens à vous remercier et vous souhaiter un très joyeux Noël avec les vôtres, et une année 2009 extraordinaire !!!

Je vous embrasse XXX
On se revoit l'an prochain ;)Couleur du texte
Voici un petit message pour le Père-Noël :

Petit Papa NoëlCouleur du texte
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
♪♪♪♪♪♪N'OUBLIE PAS MON PETIT SOULIER ! ♪♪♪♪♪


p.s. si vous désirez le modèle de la bottine, vous la retrouverez ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=13017

10 gentils mots:

lolotte a dit…

Bon voyage ma belle Cokilou, je te souhaite un Joyeux Noël avec ta petite famille.
Et on se revoit pour une superbe journée de scrap le 30 déc!!!!
Gros bisousxxx

Unknown a dit…

Et bien je te souhaite de Joyeuses fêtes à toi aussi ma belle !!! -xx-

Russy a dit…

joyeuses fêtes
passe une belle semaine dans ta famille

Sucrette a dit…

Tous mes voeux à toi aussi pour ces fêtes qui s'annoncent avec une nouvelle année à la clé !!!

Que la fête soit belle et les esprits heureux !!!

Bisous du coeur de l'océan indien ....

ManonScrap a dit…

Je te laisse la TAG SCRAPZINE pour ton blog .....viens sur mon blog pour découvrir la procédure

mon blog : http://manonscrap.blogspot.com/

Amé a dit…

de joyeuses fêtes ma belle!!!

Oward(e) a dit…

Passe un beau temps des fêtes Cokilou!!!xxx

Anonyme a dit…

Passe de belles fetes!!!

~Etoile~ a dit…

Bonne année à toi aussi!!!! Je t'en souhaite une remplie de belles suprises!!! xxx

Marinette-Scraptherapie a dit…

Coucou shirley,
Je te souhaite de magnfiques fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille
Sois comblée de bonheur
bizzz
Marinette