samedi 3 janvier 2009

Je vous souhaite....

que tout vos rêves se réalisent en cette nouvelle année 2009 avec bien entendue de la santé, du bonheur etc. Bisous XXX

Après avoir passé le temps des fêtes en famille, je vous laisse avec une page fait il y a de cela quelques mois mais qui représente beaucoup pour moi.... avec mes 2 frères que j'adore !!!

8 gentils mots:

Kashmir a dit…

Ta page est superbe Shirley!! Tu as raison c'est important la famille... Des frères et soeurs j'en prendrais bien quelques uns;) Je te souhaite une belle année à toi aussi mon amie et j'espère qu'elle t'apportera tout plein de belles choses!! xxxx

Claudine a dit…

Ta page est superbe. Moi aussi je te prendrais un frère ou deux. J'ai une soeur que j'adore mais j'aurais bien aimé avoir un grand frère aussi.

J'aimerais te souhaiter une bonne et heureuse année à toi aussi.

Josée a dit…

Magnifique page !
Je te souhaite aussi une année sublime remplie de tout ce que tu désires !!

Joanne a dit…

c'est superbe ma belle cokilou!
j't'envoie un chargement de câlins! xxx

Oward(e) a dit…

C'est superbe ta page !!!
C'est un plaisir pour moi de te revoir .
Je te souhaite une belle année à venir!

lolotte a dit…

Tu as bien raison la famille c'est super important!!!Je te souhaite une belle année 2009 ma chère Cokilou!!

Unknown a dit…

Par hasard, je passe sur ton blog t je suis heureuse d'être passée par là et de voir autant de merveilles. Merci pour cette agréable pause.

~Etoile~ a dit…

Bonne année à toi aussi!!! Beaucoup de bonheur et de scrap pour l'année à venir.

TA page est magnifique!