vendredi 13 février 2009

Belles cocottes de mon coeur

Utilisation des étampes Absolument scrap (pour tag et bordure)

5 gentils mots:

klolo a dit…

Une autre que j'adore ... les couleurs c'est trop beau!!!!! tout les détails, les photos sont si belles, le titre, le journaling... tout ... j'admire tout ce que tu fais... je déguste tes pages!! et c'est délicieux hihi!

Oward(e) a dit…

Elle est full belle !!!!! j'aime ça au boutte tes cercles cousus dans le milieu de ta page !
Bravo Cokilou

Scrapbookjoe a dit…

wow! magnifique!!!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Une première visite ici :) Ta page est vraimmmmment jolie. J'adore tes petits ronds (est-ce du papier motif ou de la superposition?

Cokilou a dit…

Nathalie c'est du papier à motif et aussi une superposition de papier ;)

Merci les filles pour vos beaux commentaires !!! XX