lundi 16 février 2009

J'irai où tu iras ...

une petite page de ma fille et son TOUTOU.... où j'ai écrit tout le tour de ma page les endroits qu'elle l'a amené.... il ne faut surtout pas l'oublier celui-là ;) il fait partie de la famille !!!!

Cette page est inspirée de mon sketch que je vous propose cette semaine chez SOM : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=14076

8 gentils mots:

Claudine a dit…

Ohhhhhhhhhhh que j'aime le sujet de cette page.

Ta page est tellement belle, j'adore tout ce que tu fais.


C'est tellement beau les couleurs de la page.

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwwwwwww sublimeeeeeee j'adore tout tout tout !!! Et la photo est vraiment belle.

Tite_pupuce a dit…

Ta page est tout simplement magnifique... je l'adore!!

Très inspirante!!

Nancy Bordeleau a dit…

ta page est magnifique !!! La photo est vraiment quelque chose!

Josée a dit…

Magnifique !! les voluptes qui courent tout partout c'est enivrant ! Bravo !!

Joséphine a dit…

Super beau, j'aime tout sur ta page!

Maclara a dit…

De toute beauté!!! Quelle douceur dans ta page!!! Wow!! J'aime aussi l'histoire de ta page!!! Si tu permets, je pense reprendre l'idée et ton titre aussi!

Cokilou a dit…

Merci les filles pour vos beaux commentaires ;)

Aucun problème Maclara.... tu peux te servir de ma page pour t'en inspirer avec plaisir ;)