dimanche 1 février 2009

Sous le signe de l'amour ....

Voici le kit de février Fancy Pants que Janick nous a préparé... j'ai vraiment aimé travailler ce kit, il est vraiment superbe !!!

Tombeur de ses dames !
Je t'aime...
Belles pitounes d'amour !

6 gentils mots:

Joanne a dit…

tu fais des merveilles des tes 10 doigts ma chère!!! j'adoooore!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

superbe, j'adore ce que tu as fait avec ce kit!!!

je t'ai passée la tag scrapzine, va voir sur mon blog!!!

Josée a dit…

bravo miss !!
Tes photos de ta filles avec les lettre love en rouge sont vraiment magnifiques et originales !! À ton image !!

lolotte a dit…

tes pages sont magnifiques,je te donne la tag ma belle!!!

Nala a dit…

Vraiment de très belles pages, tu m'épates chaque fois!!!

Je t'ai taggée, va voir sur mon blog!

Anonyme a dit…

Magnifiques tes pages, vraiment!!! Je te donne la tague scrapzine aussi! Vas voir mon blog!