mardi 3 février 2009

J'ai été taguée par ....


Lana, Lolotte, Sophie et Coccinelle2e merci les filles d'avoir pensé à moi !!!
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : amoureuse de la vie
2) La qualité que je désire chez les hommes : sens de l'humour
3) La qualité que je préfère chez une femme : la franchige
4) Mon principal défaut : Ben de la misère à dire non :(
5) Ma principale qualité : Patiente
6) Mon occupation préférée : La photo et bien sur le scrap ;)
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Une bonne fondue chinoise
8) Mes mots favoris : Qu'est ce qu'il y a de plus beau quand votre enfant vous dit : J't'aime Maman !!!!
9) Ce que je déteste par dessus tout : Le mensonge et l'hypocrisie
10) Un rêve : Aller visiter les kankourous en Australie avec ma famille
Je donne donc la tag à toute celles qui ne l'ont pas eu encore ;)

1 gentils mots:

Nala a dit…

Super de te connaitre un peu mieux...