mercredi 4 février 2009

Tag photographie !

Je viens d'être tagguée par la talentueuse et ma collègue de DT Mémento, Lolo ... merci ma belle, d'avoir pensé a moi !


Alors voilà je vous explique le principe : il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.

Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

alors voici ma 6ème photo de mon dossier le plus récent.... une belle photo flou de mon gars qui se fesait attaquer par nos baisers !!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je donne la tag à :

Janick, Boutchou, Coccinelle, Souris78, Étoile, Nathel

3 gentils mots:

~Etoile~ a dit…

Merci d'avoir pensé à moi!! xxx

Martine a dit…

merci pour la tague... c'est vraiment beau ce que tu fait en ^passant!

coccinelle a dit…

Toujours aussi belles tes réalisations ! Merci pour la tag, ma photo m'a remémoré de bons moments !