mardi 3 février 2009

Tel que vu et que vous pourrez voir .....

J'ai eu de trèsTaille de police beaux couriels hier soir... 3 de mes pages ont été choisi pour être publiées dans la prochaine revue de Scrapbook Extra (mai-juin)!!!!! Je suis d'autant plus contente car ce sont des pages de personnes que j'aime énormément !!!

Et voici 2 pages d'hiver... tel que vu dans le dernier Style & Scrap :

Bas d'amour
Youppi, 18 cm de neige

8 gentils mots:

Joanne a dit…

f.licitations ma belle! tu as tellement de talent!!!
et tes pages du dernier SE.sont juste trop WOW!!!
bravo!!!xxx

lolotte a dit…

félicitation cocotte!!!!3 pages c'est pas rien!!!
Tes 2 pages du S&S sont superbes!!

Unknown a dit…

De toute beauté tes pages! Et félicitation pour tes 3 pages dans le prochain SE!

lolo a dit…

Coucou miss,
Félicitations ! Très belles tes pages. Je t'ai taggué, viens voir sur mon blog.
Bizz

~Etoile~ a dit…

Elles sont superbes toutes les 2!!! Toujours aussi beau ce que tu fais!

Félicitations pour tes publications.

Josée a dit…

Une page d'hiver avec des papiers aux couleurs printannières !! WOW !!
C'est magnifique !

Marinette-Scraptherapie a dit…

géniales ces pages et toutes mes félicitations, ton talent est récompensé
Bizzz
Marinette

Glamotte a dit…

Wow, j'avais pas vu cette page, elle est vraiment superbe!

Bravo!