vendredi 6 mars 2009

2 superbes kit chez Scrap-O-Manie !!!

Premièrement, voici le magnfique kit de Basic Grey - Marrekech


Et voici les pages que j'ai réalisé :

Et voici ma petite carte ;)



Comme 2e kit, Janick a préparé un autre superbe kit aux saveur printanière avec les magnifiques papiers de Magenta

Voici les pages que j'ai fait :
Pour vous procurez ces magnfiques kits juste ICI

5 gentils mots:

Oward(e) a dit…

T'Es vraiment hot ma cokilou!!!

Unknown a dit…

Elles sont toutes vraiment bellllllles...

Vraiment réussi!

Joséphine a dit…

Wow, elles sont toutes superbes tes pages! J'adore ce que tu fait!
Ta carte de souhait est trop chouette :)

Mélissa a dit…

J'aime beaucoup tes pages, tes concepts, les titres et l'agencement des papiers et des couleurs...

Ma préféré reflet beauté... L'originalité de la photo et la disposition du titre m'inspire énormément !

Bravo pour cette méga production !!

Josée a dit…

oooooooooooooooh la photo reflet est tellement bonne !
C'est une merveilleuse idée !!