mercredi 4 mars 2009

Du plaisir à la tonne !!!!!!!!!

Je viens de recevoir les nouveaux papiers Mémento !!!! Ils sont vraiment superbes !!!!!!!!
Mélanie a eu la brillante idée de mettre toute les lettres de l'alphabet dans la bande de papier .... elles sont parfaites pour un journaling !!!
Voici ma première création et non la dernière avec ses papiers ;)
Vous pouvez vous procurez la collection complète juste ici

6 gentils mots:

Doucecoralie a dit…

Chanceuseeeeeeeee!!!!
J,ai hâte de les avoir aussi!!!!
belle belle page en plus wow!

Mélissa a dit…

Très belle page !!! J'aime les couleurs...

Unknown a dit…

Une petite tag pour toi !!!

encore des magnifiques pages !!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Superbe ta page!
Elle grandit ta Marilou. Nos 2 bébés iront déjà à l'école en août.
ÇA PASSE VITE, NON?

Unknown a dit…

wow Cokilou très belle page, et j'ai hâte des avoir moi aussi, et c'est donc ben l'fun pour les petites lettres!