vendredi 13 mars 2009

C'est ça la belle vie !!

Ça se peux-tu que je commence à avoir hate à l'été ... je ne suis plus capable de scrapper des photos d'hiver !!!
Et en plus, la nouvelle collection Mémento s'agence tellement bien avec mes photos d'été ;) alors voici ma petite dernière !!!

8 gentils mots:

valrx a dit…

c'est magnifique!! bravo cokilou!!

Sophie a dit…

Wow, tellement belle ta page!

Claudine a dit…

De toute beauté

scrapadia a dit…

wowwww le mélange des couleurs c»'est super!! J'M bcp tes fleurs!!! c'est super relaxant...

Nathalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie a dit…

Que c'est beau! J'aime vraiment tout ce que tu fait ma chère!
Je te décerne un award.
Va voir sur mon site!:http://wypet.blogspot.com/

17 mars 2009 16:00

Josée a dit…

Ils sont tellement beaux les nouveaux mémento !! Bravo pour cette charmante réalisation !

~Etoile~ a dit…

Magnifique!!!