lundi 16 mars 2009

Plus que 3 dodos.........

avant le GRAND départ pour notre week-end crop avec la belle gang de Scrap-O-Manie... enfin !!! j'ai tellement hate ;)

Je vous laisse avec ma page pour le concours double-volet du mois de mars, venez participer en grand nombre ;) http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=14474
une page avec mes 2 amies d'enfance, 2 filles au coeur d'or que j'aime retrouver lors de mes vacances ... je vous aime les filles XXX

9 gentils mots:

Oward(e) a dit…

C'est superbe ta page ! Dans des teintes que je ne suis pas habituée de te voir scrapper et tu l'as haut la main!

à notre tour pour Shawiiiii trois dodos!!!! Je me peut plus là !

Claudine a dit…

Belle teinte ta page, je ne prends jamais de mauve, il faudrait que je tente le coup.


Passe un super week-end.

lolotte a dit…

superbe Cokilou!!!Tu as oser le mauve!! hihihii!!

LN a dit…

shawi c ce soir!!!!!!j'ai hate de te rencontrer, j'aime bcp ton scrap.

Anonyme a dit…

tu as un très beau blog je viens de le parcourir car je scrappe depuis peu et suis à la recherche d'inspiration.Je pense trouver en celui-ci tout ce que je recherche: de belles couleurs, une belle imagination et de très bonnes idées où tu sais marier les couleurs.Je mm'inscrit donc à ta newsletter afin de venir le consulter quand je le désirerai. J'aimerai aussi te dire qu'éffectivement tu as de très beaux enfants surtout ta petite qui est belle à croquer, elle a tout pour plaire c'est une beauté fatale. A très bientôt je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille.

Josée a dit…

Je vous souhaite un merveilleux week-end ! J'aurais bien aimé être des vôtres mais mes plans ont changé ! J'espère vous rencontrer très bientôt !! xxx

Les Trésors de Nadine a dit…

très belle page!!!!

je suis vraiment contente de t'avoir revue en fin d'semaine, c'était vraiment génial!!!!

je t'ai passé la tag scrapzine, va voir sur mon blog!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww j'adore les couleurs, très très belle page!

Unknown a dit…

Je te transmet la tag scrapzine!