dimanche 29 mars 2009

Quelques pages ....

Voici 3 pages fait pour mes défis proposés au crop à Shawinigan ;)

7 gentils mots:

Amé a dit…

encore une fois, tes pages sont vraiment magnifiques!!!

Joséphine a dit…

Elles sont toutes les trois superbes tes pages!!

p.s. Je t'ai envoyé la tag de Scrapzine! :)

LN a dit…

la page avec le chaton me fait carrement craquer!!

lolotte a dit…

Magnifique Cokilou!!!J'adore la première!!!Pleins de beaux souvenirs!!

Kashmir a dit…

Vraiment belles tes pages Shirley! Le petit Biscotte est craquant dans la vitrine du patio!! Je crois que tu vas devoir lui acheter une petite laisse cet été;) Bravo superbe production mon amie!!

~Etoile~ a dit…

Superbe!!!!!

et tellement plus en vrai!!

Josée a dit…

Magnifique ! COmme toujours !
Celle du petit chat est vraiment superbe !!