jeudi 26 mars 2009

Quel belle fin de semaine ....

Je suis encore dans ma petite bulle du dernier weekend à Shawi.... que de belles rencontres extraordinaires... des filles aux grands coeur tellement sympathiques, je garde que de beaux souvenirs !!!
Vous êtes formidables les filles et tellement drôle, j'ai encore mal aux mâchoire comme j'ai pu rire.... j'ai déjà hate au prochain crop...
un énorme merci à Janick de nous permettre de vivre ses beaux moments XXX

Je vous laisse sur un petit montage-photos de notre belle fin de semaine.... je viendrai vous mettre mes pages plus tard !! Bisous XX

http://www.youtube.com/watch?v=I23KSetSC3Y

4 gentils mots:

Oward(e) a dit…

On repars-tu??????
Un weekend trop hot!

Joanne a dit…

awaye! venez vous en!!!!
hihi!
merci pour ce beau montage cokilou!!!(même si je fais peur des bouts! mdr!!!)

jusly a dit…

C'est cool ce montage de photos!
J'ai hâte de voir tes créations cokilou, en attendant je te passe la tag de scrapzine :o)

LN a dit…

trop drole ton montage merci d'avoir pris ce temps pour nous le montrer!!oui on y retourne!!