mercredi 29 avril 2009

Et c'est parti.........

le crop en ligne chez Scrap-O-Manie ... Venez faire votre tour... des prix, des jeux et surtout du plaisir garantie !!!

Voici mes pages pour mes défis que je vous propose :


Ouf sur celle-ci... il ne faut pas avoir peur du ridicule ... alors me voici tout en beauté :p

7 gentils mots:

Unknown a dit…

Tes pages sont magnifiques, comme toujours d'ailleurs.
Tu as du talent à revendre ma chère, tu devrais en mettre en ti-pot et les vendrent!!!!

Joanne a dit…

wow!!!! que de belles pages tu nous a concocté!!!! toutes plus belles les unes que les autres!!!bravo!!!

lolotte a dit…

hahaha!!!!!J'adore la dernière!!!
Tes pages sont toutes superbes!!!!

Kashmir a dit…

On voit sur ta dernière page comme tu peux être fofolle quand tu veux hihi!! Superbes créations comme d'habitude mon amie!! Bonne fête en passant je t'envoie un gros bisou xxxxxxxSMACK!!

martine-v a dit…

elles sont vraiment tres tres belles. Gros coup de coeir pour la 2eme
bisous

lolotte a dit…

Bonne fête,bonne fête,bonne fête!!!!
Gros bisous!!!

Claudine a dit…

Quels beau crop en ligne, les défis sont très hot. Bravo à toute l'équipe.


Merci de m'inspirer autant