vendredi 24 avril 2009

Mordue !!

Mordu pas ses livres.... je me suis bien amusé à faire cette page .. surtout la photo ....

Seulement le temps d'une page...me voici dans les bras d'Edward... Bella ne soit pas jalouse, je te laisse :)

8 gentils mots:

Mélissa a dit…

AH Ah Ah !!!

Elle est bien bonne !

Tu es mordue pi c'est vrai !!

Hi Hi hi!!!

Ta page est très réussit !

Claudine a dit…

Je l'adore ta page et ce vampire

lolotte a dit…

hahaha!!!!Trop bonne la photo Cokilou!!!Ta page est superbe!!!

Louis a dit…

pouahhhhhhhhhhhh!!!
trop drôle!!mais super bien réussi!!!
bravo!

Joanne a dit…

c'est pas louis c'est joe lol

Kashmir a dit…

Hein c'est bein bon Shirley!!! J'adore ca hihi!! Superbe page mon amie!!

martine-v a dit…

tres tres reussie

Oward(e) a dit…

Tu es géniale ! Tout es parfait de la photo à la page !!! hihihi! J'Adore!