mercredi 29 juillet 2009

De retour de vacances !!!

Me voici de retour... ce fut des vacances très plaisantes, reposantes pas vraiment :) mais le plus important c'est que nous avons fait pleins de choses intéressantes !!!

En attandant mes pages avec mon kit du mois d'août, voici ma page qui représente mon défi que j'ai lancé chez scrap-o-manie.... pour plus de détails c'est juste ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=15922



Et voici une autre page inspirée de mon sketch que je vous propose cette semaine : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=14867



Sur ce je vous laisse et vous souhaite une belle fin d'été à toutes XX

4 gentils mots:

Picotine a dit…

Je suis sous le charme de ta page de pêche féminine...Oh là là. Elle est trop charmante, tout est en harmonie avec ta coquette fillette !

martine-v a dit…

j'aime beaucoup la petite à la peche. Ta page est toute douce
bizzzz

Sophie a dit…

Enfin te revoila de vacances!!! Bon retour ma belle!!

Kashmir a dit…

WOOOOW!! Gros coup de coeur pour la page de Marilou!! Vraiment c'est super beau avec les feuilles et la branche qui remonte. Bravo mon amie!!