mercredi 5 août 2009

Mon kit d'août !!

Voici mes créations fait avec mon superbe kit d'août que vous pouvez vous procurer chez Scrap-O-Manie :





9 gentils mots:

Unknown a dit…

Très joli !!! :D Ainsi que toutes tes créations estivales !! Ça faisait un bout que j'étais venue voir !!

martine-v a dit…

tres jolies ces couleurs, les mises en page sont tres sympa
bisous

lolotte a dit…

très jolie ma chère cokilou!!!Bravo!

Vivi a dit…

Tes créations sont toutes magnifiques ! Du bonbon pour les yeux !

Doucecoralie a dit…

J'aime beaucoup les 2 premières! Wow, beau travail encore une fois!

Oward(e) a dit…

Tout simplment géniales !!! J'adore ce que tu as fais avec ce kit ! Bravo Cokilou!

Josée a dit…

J'ai aussi cette collection de papiers ! ILs sont tellement superbes et facile a scrapper ! Tu en as fait de merveilleuses pages ! Bravo !

Kashmir a dit…

Tes pages sont superbes mon amie!! Toujours autant de talent!!!

Isablabla a dit…

Elles sont magnifiques tes pages!