jeudi 10 septembre 2009

On fête la rentrée scolaire chez Scrap-O-Manie !!!

Venez participer à notre super crop de la rentrée chez Scrap-O-Manie ... plusieurs défis, jeux et notre course à la photo vous sont proposés... venez vous amusés avec nous !!!!

Et voici mes pages qui représentent mes défis :

5 gentils mots:

valrx a dit…

bravo cokilou!! tes pages sont magnifiques!! Celle avec les champignons est à couper le souffle!!

Oward(e) a dit…

toute un face là dessus hihihihihi! Elles sont débilent écoeurante tes pages cokilou!

Guylaine Seyer a dit…

superbes tes pages, toujours aussi plaisant à regarder
je vais essayer de faires quelques défis si le temps me le permet

euqinorev_6 a dit…

Trop génials tes pages!!!!!!!!!
Je suis a terminer ton sketch, j'aurais peut-etre le temps pour une autre

Merci de nous inspirer, je m'ennuyais de tes créatiohs

Anonyme a dit…

Tu es une de mes artites préférées. On ne se connait pas, mais tes créations sont toujous à couper le souffle. Débile comment tu es bonne!