samedi 5 septembre 2009

Toujours vivante !!

Coucou les filles !!!!!! Enfin j'ai eu quelques minutes pour moi .... et surtout pour scrapper, je me suis vraiment ennuyé du scrap cet été alors j'en ai profité hier pour faire mon kit dehors sur mon patio.... je vous laisse avec mes créations que j'ai fait avec un des superbes kits de septembre que vous pouvez vous procurez chez Scrap-O-Manie :)






5 gentils mots:

euqinorev_6 a dit…

bon retour ma belle
Tes pages sont magnifiques
Au plaisir...

Carole12 a dit…

Très belles pages! Ma préférée est la 3e.

martine-v a dit…

tes pages sont magnifiques
bizzz

julie a dit…

je suis tellement contente de pouvoir te regarder... je devrais plutot dire admirer tes chefs d'oeuvre...

juliexxx

Mélissa a dit…

Superbe tes pages !!!!!

Toujours une douceur pour les yeux...

J'aime vraiment ce que tu fais...