jeudi 10 décembre 2009

Sketch Mémento de décembre

Voici la page qui représente mon sketch et pour découvrir le sketch rendez-vous sur le blog :
http://produitsmemento.canalblog.com/

8 gentils mots:

Amé a dit…

mdr la photo!!! J'en ai eu semblable avec mon mon chien! Il avait sensiblement la même tête!!!!

Ta page est magnifique, j'aime beaucoup le cadre en boutons!!!

valrx a dit…

ta page respire la joie de vivre!! bravo!!

Claudine a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiii la photo est tellement drôle, une très belle page. J'adore la face du minou,y l'air tellement content

Unknown a dit…

Très originale comme sujet j'adore ta page!

Étoilé a dit…

J'adore ton titre si tu permets je vais l'utilisé un jour avec ma fille et son minou!!! Elle est géniale ta page!!! Bravo!!!

lilou91 a dit…

superbe page toute colorée bravo
j'aime beucoup l'idée des boutons autour de la photo

Cokilou a dit…

Aucun problème Étoilé ... ça me fait plaisir ;)

Merci les filles pour vos beaux commentaires !!!

Glamotte a dit…

Wow, cette page est magnifique.

Bravo!