lundi 14 décembre 2009

Yessssssssssss je poursuis l'aventure de Kimmieprout !!!!!

Voici la page qui me permet de faire le 2e défi !!!!!!!!!

j'suis full contente !!

7 gentils mots:

Joanne a dit…

je suis pas du tout surprise!!!!
tes pages sont toujours tellement originales et créatives!!!
bravo!!!

Sophie a dit…

Ha super belle nouvelle ça,bravo!!! Ta page est super belle!!!

Unknown a dit…

Félicitation!! Ta page est super belle!!

Kashmir a dit…

Et bien mes félicitations Cokilou!! On dirait un concours de mémento??? Joe, toi et Owarde mouhahaha!! Encore bravo mon amie ta page est vraiment superbe!!

valrx a dit…

bravo cokilou!! ta page est magnifique!! et je suis très contente pour toi!!!

lilou91 a dit…

encore de superbes couleurs sur cette page c'est magnifique et bravo pour la suite
scrapbizzz lilou91

~Etoile~ a dit…

Félicitations, car ta page est vraiment très belle!