dimanche 16 mai 2010

Mon sketch chez Scrap-O-Manie

Voici la page qui représente mon sketch que je vous propose cette semaine chez Scrap-O-Manie

Page créée avec la collection de papier Mémento Charmante Petite et plusieurs mini-boutons et boutons de la boutique Kimmieprout



7 gentils mots:

Guylaine Seyer a dit…

belle page
j'aime comme la photo est intégrée dans le paysage créé sur ta page

Josée a dit…

magnifique sketch !!! J'adore cet arbre ! Ca me donne envie !

valrx a dit…

oh wow!! ta photo pourrait gagner des prix!! et ta page est sublime! bravo!

Claudine a dit…

Encore une fois, magnifique wowww je suis toujours impressionnée de tes pages.

Emilie a dit…

Wow!! J'aime vraiment l'effet que sa donne avec l'arbre!! Et j'aime vraiment beaucoup les couleurs de ta page!!

Misscricri a dit…

Superbe !!!

euqinorev_6 a dit…

wow superbeeeee
Vraiment trop cute
Bravo