mardi 1 juin 2010

Aux pays des rêves....

Une petite page de mon bébé que nous venons de fêter ses 6 ans !!!! Que le temps passe vite !!!

Sur cette page, vous pouvez voir différentes collections de boutons Kimmieprout que vous pouvez vous procurez juste ici : http://www.kimmieprout.typepad.com/

10 gentils mots:

Étoilé a dit…

Elle est tellement belle cette page!!! Une belle page rose!!! Bravo Cokilou!!!

Emilie LaCokine a dit…

Bravo Cokilou, c'est vraiment beau ce que tu fais!

Beau choix de couleurs et de sketch!

Kashmir a dit…

Superbe page mon amie!! La belle petite Marilou, caline que ca passe vite hein? Ta page est vraiment écheurante j'adore ca!!

Emilie a dit…

Wowwwwww!! Vraiment.. j'adore ta page!!!!

valrx a dit…

quelle est belle ta page!! tellement douce!! bravo!!

marion a dit…

Quelle belle page...
J'aime beaucoup ces couleurs!!
Bises

Josée a dit…

vraiment hyper mignon ! J'adore ton sketch plein de petits bouts de papiers partout !!

Unknown a dit…

hoooo vraiment belle ta page

Oward(e) a dit…

taaaaaaaaaaaaaaaagueee! hihihih Viens voir sur mon blog ;)

lolotte a dit…

je t'ai taguer mon amie!!!Ta page est superbe en passant!!!xxx