jeudi 1 juillet 2010

Bon été à tous !!!

Premièrement, voici ma page pour mon défi de juillet sur le blog de Mémento ... pour plus de détails, c'est ici : http://produitsmemento.canalblog.com/



Cette page représente mon sketch que je vous propose cette semaine chez Scrap-O-Manie : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?f=30&t=19563



En terminant, je voudrais remercier sincèrement ma belle Kim de m'avoir permis d'être sur son équipe créative pendant les 6 derniers mois .... continue de nous créer de superbes boutons toujours aussi inspirants !!!

6 gentils mots:

Emilie LaCokine a dit…

Ces pages sont vraiment jolis! J'aime vraiment les couleurs et les sketchs!

Kashmir a dit…

Vraiment belles tes pages mon amie!! Je sais pas ou tu prends tes idées mais c'est vraiment hot!!!! Bravo à toi!!

Josée a dit…

de toute beauté ! La page avec les cerfs-volants est tout à fait sublime !

~Etoile~ a dit…

Vraiment superbes!!!!

Tout ce que tu fais est vraiment génial.

valrx a dit…

tes pages sont magnifiques!! bravo!!

Evelyn audet a dit…

tes pages sont superbe j'aime beaucoup ce que tu fais!