lundi 26 juillet 2010

Coucou !!!

Allo les filles .... un petit coucou vite vite pour venir vous montrer ma page inspirée de mon sketch que je vous propose cette semaine chez Scrap-O-Manie : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?f=30&t=20438

Bon début de semaine ;)

8 gentils mots:

Unknown a dit…

Magnifique de toute beauté.Bravo à toi

Sophie a dit…

Contente de te voir sur le web ma belle! Ta page est superbe!

Josée a dit…

patate et yo ??!??!?!
quels noms originaux !!
Et superbe page :)

valrx a dit…

wow!! quelle est belle ta page!! et ta fille n'a pas froid aux yeux!! hihi

Anonyme a dit…

vraiment une très belle page. tu as de beaux talents. Linourose

Unknown a dit…

Le combo de couleurs est super j'adore ta page!

Les Trésors de Nadine a dit…

Elle est vraiment superbe...ta fille a vraiment l'air aussi tannante que la mienne!!!!

~Etoile~ a dit…

Magnifique!!!