mardi 5 octobre 2010

Wowww

des belles créations d'Élise m'attendait dans ma boîte à lettres ce matin .....

Allez faire un tour sur son blog ça vaut vraiment le détour !!!!

Voici quelques coup de coeur ..... j'ai tellement hate de les mettre sur mes pages ;)


9 gentils mots:

Joanne a dit…

super contente que ça te plaise!!!:O)

Joséphine a dit…

Wow ils sont magnifiques! J'ai fait une commande moi aussi et je l'ai reçu ce matin comme toi!! :)

Unknown a dit…

Oh comme c'est cute!! J'ai hâte de les voir sur tes créations!

Anonyme a dit…

Bonjour Cokilou, je trouve tes pages magnifiques. J'adore le scrapbook, mais également la photographie. L'an passé, je me suis achetée un canon rebel. Souvent, tu mets des photos en noir et blanc avec seulement un élément en couleur. Comment t'y prends-tu? Avec quel logiciel? Je me suis procurée Photoshop élément 8 aujourd'hui, mais ce n'est pas évident. merci

isabelle
joliette

Cokilou a dit…

Isabelle j'ai fait un petit cour justement sur ce sujet peut-être que ça pourra t'aider voici le lien http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?f=58&t=14963
nhésite pas si tu as des questions :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup,

J'ai été sur la page que tu m'avais suggérée et j'ai adoré. J'ai réussi à faire la même chose sur mes photos. Toi, as-tu suivi un cours sur photoshop??

martine_v a dit…

tres sympa ces petits embellissements au crochet et tes dernières pages sont magnifiques
bises

Oward(e) a dit…

Je m'ennuie de ton scrap!!!

Helene(Aqua) a dit…

J'espère que tu n'as pas abandonné le scrap...ça fait longtemps qu'on n'a pas vu tes belles créations!Reviens- nous vite!