dimanche 30 janvier 2011

DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!

Allo tout le monde ... et oui je suis encore en vie et en pleine forme et prête à retourner à ma grande passion le scrapbooking !!!!
Je me suis vraiment ennuyé mais cette GRANDE pause m'a fait énormément du bien :)
Et même si 2011 à déjà 1 mois d'entammé, je tiens à vous souhaiter une très belle année et surtout que tout vos voeux se réalisent ! Bisous XX

11 gentils mots:

Josée a dit…

je suis tellemennnnnnnnnnnnnnt contente de te savoir de retour ! xxx

Amé a dit…

Enfin! JE m'ennuyais de tes pages!!!!

Lady_Libellule a dit…

Bien contente de te revoir sur la map du scrap!!!

Oward(e) a dit…

ENFIN!!! j'aivais hâte à ton retour!!!

Sophie a dit…

Super, je sui contente que tu reviennes dans le monde du scrap ma belle!!! A+!!!

Kashmir a dit…

Oh!!! Je suis contente mon amie!!! On va pouvoir se régaler de tes superbes pages encore!!! Dis-moi as-tu mis ton nom pour le crop?? Écris-moi un mail pour mele laisser savoir!! Gros bisou Ju xx

valrx a dit…

wow!! super contente de te voir de retour!!

jusly a dit…

Je suis contente de savoir qu'on pourra admirer tes créations à nouveau ! Bon retour !

Anonyme a dit…

Super contente de ton retour! Tes pages et ton style sont une sources d'inspiration. Côté organisation, je voulais savoir la facon de t'y prendre pour faire tes pages, la disposition, choisir ton papier, car tes couleurs et tes papiers sont toujours en harmonie à un point où l'on dirait que le papier a été fait pour tes photos. Hhahahahah!!!! merci de me donner quelques trucs pour que je puisse m'organiser à scrapper


d'une fille hyper minutieuse, qui désire réaliser de magnifiques pages pour mes deux petits amours

isabelle

merci à l'avance

Cokilou a dit…

Merci les filles ça fait chaud au coeur !!!

@ Isabelle
Un gros merci pour ton message ... ça fait chaud au coeur de te lire !!!
Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner mais voici l'adresse de mon forum où je suis.. tu y trouveras une foule d'info sur le scrapbooking... n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

http://www.scrapomanie.ca/forum/index.php

en espérant pouvoir admirer tes créations sur ce site !!!!

Nala a dit…

Contente de te savoir de retour!!